NY-Dream

le rêve au coeur de la grosse pomme...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Préambule

AuteurMessage
Purcy Angel

MessageSujet: Préambule   Sam 21 Avr - 17:57

Hello chers amis Wink !!

Je vous souhaite préalablement la Bienvenue sur ma page "Purcy Angel's Web" et je suis très heureuse de votre venue ici. Purcy Angel est un pseudonyme dont je suis assez fiere : l'ange Purcy pas magnifique, oh que si. Tout comme moi d'ailleurs ne l'oublier jamais je suis un ange, tout droit venu du ciel pour venir vous guetter mais surtout commenter tout ce qui arrive sur cette planète qui est la votre (pas la mienne). Cette page web est aussi la votre car vos commentaires sont toujours si plaisant, oh que si j'aime vos critiques autant que les miennes alors continuer car chaques jours grâce à vous c'est de nouveaux visiteurs sur ma page alors Merci.

Donc continuons pour présenter un peu le phénomène Purcy Angel's Web il faut vous dire que c'est avant tout une critique menstruelle qui est annoncé donc chaque mois sur le web. Dès que je publie ma nouvelle critique on parle de moi un peu partout, dans les reunions entre jeunes de New York, entre collegues de travail et aussi dans la presse car pour eux je suis un peu une sorte de journaliste anonyme alors ils ont un peu peur de ce phénomène Purcy Angel qui fait tant parler, le risque de faire vendre moins de papier les guettes avec cette nouvelle technologie qui est internet, alors ils parlent de moi, que c'est bon de se sentir envier.

Je pense que vous avez maintenant bien compris en quoi consiste mon job sur le net, moi Purcy à faire parler de moi je gagnerai un jour au change et je me montrerai au grand jour pour signer tout les autographes que vous me tendrez ...

Amicalement (une formule de politesse de plus car en faite vous n'etes pas mes amis et je n'ais pas pour envie de vous avoir, oups on ne devrai pas dire ca!) et bonne visite sur ma page web !!
PURCY ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-dream.forumactif.fr

Préambule
Page 1 sur 1