NY-Dream

le rêve au coeur de la grosse pomme...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keren Morison

Aller en bas 
AuteurMessage
Keren Morison

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Keren Morison   Sam 21 Avr - 20:22

1.
Nom : Morison
Prénom : Keren
Surnom : Kery
Age : 20 ans
Lieu et Date de naissance : 12 avril 1987, New York
Avatar : Maggie Grace

2.
Qualités et défauts: La belle Keren est une fille super sociable. Elle est très bonne pour mettre de l'action dans une discussion et elle n'hésite pas pour aller parler à quelqu'un qu'elle ne connait pas! Je ne sais pas si on peu dire que c'est une qualité mais on peu dire qu'elle est belle. Elle a beaucoup de charme! C'est une fille polie qui connait très bien les bonnes manières. Elle aime bien aider les gens pour leur faire plaisir. Un de ses problèmes c'est la ponctualité. Il lui arrive très souvent d'être en retard. Sinon, elle parle souvent trop et elle finit par se mettre les pieds dans les plats. Elle est gaffeuse car elle ne regarde pas toujours où elle va. Keren est très réservé. Elle ne parle en aucun cas de ses problèmes à personne alors lorsqu'elle n'est plus capable elle finit par éclater en sanglot après avoir vérifier qu'elle était seule. Elle déteste montrer ses émotions aux autres. Elle aime rire et sourire, avoir du fun quoi? Elle a toujours un joli sourire éclatant dans la figure.

Passions : Keren est la Newyorkaise typique dans toute sa splendeur et oui ce qu'elle aime faire et bien magasiner. Faire les boutiques et s'acheter des nouveaux vêtements. Elle aimerait peut-être un jour faire carrière dans le mannequinat mais elle a trop peur pour réaliser son rêve. Elle aime s'acheter des tas de nouveaux vêtements ou tout simplement regarder les nouveautés. L'autre chose qu'elle aime beaucoup c'est la danse. La jeune fille est très souple et elle a une bonne coordination. Elle adore danser!
Gouts : Kery adore le magasinages comme je le disais. Elle déteste resté enfermé chez elle. Elle sort tout le temps pour faire la fête, aller dans des bars ou des clubs, des choses du genre. Elle aime beaucoup les chaussures et les accessoires qui vont avec ses vêtements. Une petite manie qu'elle a développer avec les années.

3.
Description physique : Keren est une jeune fille que tout le monde appelle belle. Elle est grande juste assez pour ne pas dire qu'elle est petite. Elle a une taille et une silhouette fine. Elle a de jolis cheveux blond qui lui tombe sur les épaules. Ils ont tendance à friser un peu lorsque c'est humide ou encore qu'il pleut. On peut facilement la reconnaitre grace à ceux-ci de loin. Elle a de joli yeux brun qui tourne sur le vert. Elle ne les aime pas trop trop même si elle s'en sert souvent pour exprimer ce qu'elle ressent. Elle a un joli petit nez bien taillé et de belles lèvres pulpeuses que l'on souhaiterait embrasser. Lorsqu'elle sourit, elle pourrait illuminé une pièce toute noire selon son père. Elle a une peau toute douce lorsqu'on la touche. Elle a deux cicatrices, une dans la tête et une autre sur la cheville.
Style de vetement : Keren est toujours habillé très à la mode puisqu'elle passe beaucoup de temps dans les boutiques. Elle adore les jupes et les petites robes légères. Elle aime porter du linge avec des belles couleurs surtout pastelles. Elle adore les chaussures. Elle en a plein des différentes pour aller avec ses ensembles différents. Elle a comme on peu dire une vaste garde-robe!
4.
Histoire : C'est en un douze avril 1987 que nait une jolie petite blondinette. C'est une super belle journée avec le soleil qui rayonne et on a quelques degrés de plus que la normale. Un homme d'affaire très riche prénommé Steve et sa petite femme prénommée Lilly qu'il adore tant viennent tout juste de devenir parents. C'est la grande joie dans la petite famille Newyorkaise. Et oui!, un deuxième enfant. Ils nommèrent la petite blondinette Keren mais tout le monde la surnomme boucle d'or. Elle a un grand frère prénommé Kevin qui a 4 ans de plus qu'elle, très protecteur. C'est des journées bien normale pour la petite famille. Le père qui travaille et ramène beaucoup d'argent. La mère, ex mannequin s'occupe de ses enfants qui vivent un peu bonheur. Souhaitant que leurs enfants aient la meilleure éducation, Monsieur et madame Morison envoient leurs enfants dans l'école la plus réputé de tout la ville de New York.
Durant un hiver très froid, madame Morison qui était partit faire des courses rentre tout trempée. Elle tousse et fait beaucoup de fièvre. Ils font venir le médecin, une pneumonie. La jeune femme doit garder le lit. Elle meurt un peu plus tard alors que Kery était seulement âgée de 8 ans. Tout le monde est très triste mais, la vie doit continuer son cour et tout redevient normal. Keren qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère entre dans l'adolescence et les folleries. À 17 ans, elle et son frère vont à un grand party. Le seul problème c'est qu'ils ne se rendent jamais a ce party. En route, vers les 9 heures, il fait noir, ungros camion les percutent et leur voiture tombe à la renverse dans un ravin. Le camionneur appelle les services d'urgences qui les amènent à l'hôpital mais il est malheureusement trop tard. En route vers celle-ci, son frère rend l'âme. Elle, dans un profond sommeil arrive à l'hôpital. C'est un miracle qu'elle y ait survécu. Avec une cheville de cassé, 4 côtes de cassé et une commossion cérébrale, elle est chanceuse de s'en sortir. Elle passa 9 mois dans le comas. À son réveil, elle a dix-huit ans et toute ses blessures sont gérie. Elle peut enfin rentrer chez elle. Depuis cet grave accident, elle s'en veut terriblement et elle n'en parle à jamais. Personne n'est au courrant qu'elle avait un frère. Du moins, elle ne le dit pas au gens qu'elle rencontre. Elle cache sa peine au plus profond d'elle même. Il lui arrive encore de pleurer et de se demander pourquoi c'est lui qui est mort et non elle... Elle finit par reprendre sa vie comme avant puisque son père lui a dit que ce n'était surment pas ce que Kevin aurait souhaité. Elle le fait encore mais seulement en mémoire de celui-ci. Elle est maintenant rendu à 20 ans et elle a pleins d'amis entre autre ce cher Anthony.
Relation avec sa famille : Keren est quelqu'un qui s'entend bien avec tout le monde. Malheureusement, la moitié de sa famille est décédée. Elle vit avec son père. Elle s'entend très bien avec celui-ci qui la surprotège un peu depuis l'accident.

5.
Ou as tu connu le forum : par de la pub
Comment trouve tu le design : bien
Comment trouve tu le forum en generale : très bien
Comment penses tu que l'on peut ameliorer le forum : je ne saia pas. Je vous dirai ça après avoir poster un peu...
Ta présence sur le forum par semaine : à tout les jours à peu près...


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purcy Angel

avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Keren Morison   Sam 21 Avr - 20:35

Merci de t'etre inscrite et bonne continuation pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-dream.forumactif.fr
Keren Morison

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Keren Morison   Dim 22 Avr - 1:15

Voila j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purcy Angel

avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Keren Morison   Dim 22 Avr - 11:11

Très bien ta présentation, rien a redire à part VALIDEE ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keren Morison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keren Morison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caniche noir dans le couloir de la mort (adopté)
» ?Feet first, don't fall. Keep close, stand tall.? ? Dickon&Keren. |[Flashback]|
» Misterio & Batista & Cena vs Morison & Miz & Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY-Dream :: [Hors-Jeu] :: [The register] :: [Accepted character]-
Sauter vers: