NY-Dream

le rêve au coeur de la grosse pomme...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fait les boutiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Keren Morison

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Fait les boutiques   Dim 22 Avr - 16:54

C'était une journée pluvieuse. Et oui car ça arrive partout! Keren n'avait pas vraiment envie de rester enfermé chez elle comme le faisait presque toute la population de New York. Elle, elle avait besoin de sortir et de voir d'autre personne qu'à travers sa télévision. Elle passa au petit coin avant de prendre son sac à main et de partir. Elle portait une jupe rose à pois blanc, un t-shirt blanc, un colier de perle rose, des petites chaussures plates blanche avec son sac à main rose assortit. Et oui toujours des vêtements de marque! Elle avait laché ses cheveux et ils lui tombaient sur les épaules.
Elle arriva finalement au centre commercial. Elle débarqua de sa voiture puis elle marcha jusqu,à celui-ci. Ses cheveux n'allaient pas tarder à friser à cause de la pluie... Elle marchait dans le coulloir puis elle entra dans une boutique de linge. Elle alla vers le rayon des jupes qu'elle commença à regarder tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurenn Townsend

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Lun 23 Avr - 22:07

(j'espere que ca dérange pas, je m'incruste^^)

Laurenn c'était réveillé à 11h, elle était passé a la salle de bain et c'était préparé puis elle avait quand meme passé le nez par la fenetre et la elle s'était rendu compte qu'il pleuvait :

"M***"

Un juron était sortit de sa bouche, elle avait en effet enfilé un short et un t-shirt assez leger, il faudrait maintenant qu'elle se change, elle retourna a son placart et retira ses vetements. Elle sortit de son placart un jean noir slim et l'enfila accompagné d'un haut au manche tombante sur les épaules auquel elle ajouta un sorte de corset. Elle enfila ses ballerines et monta dans le taxi qui l'attendait en bas de l'escalier et qu'elle venait d'appeler. Elle entra et direction le centre commercial ou elle avait décidé d'aller manger, il était desormais 12h et Laureen avait un petit creu. Le taxi la déposa, elle sortit et rentra vite dans le centre commercial couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keren Morison

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Mar 24 Avr - 2:55

Même si Keren avait une gigantesque garde-robe toujours aussi dévertifié elle aimait s'acheter des nouvelles choses ou tout simplement encore regarder et essayer. Elle disait souvent en riant aux gens que c'était son sport préféré car lorsqu'on fait les boutiques on bouge non? en plus avec toutes les foulles, ce n'est pas toujours très commode mais elle aimait ça alors que pouvait-on dire?
elle prit une belle petite jupe courte en jeans avec le bas éfiloché. Elle souria en la regardant. Elle la posa sur son bras avant de continuer à chercher. Elle en prit une autre qui devait peut-être lui arrivé au genou. Elle était blanche et ample. Il y avait une fine bande dans le bas où était brodé des coeurs. Elle la posa sur son bras avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurenn Townsend

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Mar 24 Avr - 21:56

Laurenn venant d'entrée dans le centre se dirigea donc vers le coin avec les restaurants, elle aurait bien manger un fast food rapide. Mais en passant elle s'arreta devant une boutique de fringue. La vitrine avec ces super jolie ensemble un style a la voix tres à la mode et originale, Laurenn avait été attiré par la présentation du magasin et ne pu s'empecher de s'arreter, elle continua de regarder la vitrine avec les modeles rapidement avant d'entrée dans le magasin, plutot grand avec des tas de couleurs differentes et de vetements variés Laurenn allait forcement se faire tenter par quelque chose dans cette boutique. Une jeune vendeuse lui dit bonjour quand elle entra alors elle repondit avec un sourire

- Bonjour !

Avant de continuer ses trouvailles dans ce magasin de fringue. Elle regardait differents vetements, en les placant devant elle pour voir comment ca fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fait les boutiques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY-Dream :: [Manhattan] :: [Rockefeller Center]-
Sauter vers: