NY-Dream

le rêve au coeur de la grosse pomme...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nathalie King ( TERMINÉ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie King

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Nathalie King ( TERMINÉ )   Mer 2 Mai - 19:46

Nom: KING
Prénom(s): Nathalie Rose
Surnom(s): Nat', Rosy (mais déteste ce dernier!)
Age: 22 ans
Lieu et date de naissance: Paris, 21 Mai
------------------------------------------------------------------------------------



Qualités: Sous ses traits de poupée fragile se trouve une forte personalité. Gare à vous si vous l'échauffez trop...notre Nathalie est en pleine ebullition!
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est plutôt sûre d'elle, ce qui est une bonne chose pour une apprentie journaliste...Elle ose tout, n'a peur de rien ou presque. Dotée d'un grand culot, elle tire ses amis facilement d'un mauvais pas. Elle a vraiment les yeux grands ouverts et les pieds solidement posés par terre.
Elle a la langue bien aiguisée, comme une dague. C'est quelqun de très franc, un peu trop même...si elle pense quelque chose, elle vous le dira. Pour sûr! C'est qu'elle a été élevée comme ça. Point barre. De même pour son talent à résoudre les enigmes...
Elle est très souriante, très bavarde et sait mettre à l'aise tout type de personnes grâce à quelques tirades dont elle a le secret.
Un esprit critique et curieux et sociable, une remise en question permanente, un sens aigu de l'observation, telles sont les qualités d'un journaliste: pas de problèmes pour Nat', elle y arrivera. Studieuse comme elle est!
------------------------------------------------------------------------------------



Défauts: Comme chaque personne normale vivant sur terre, elle a a.
Hé oui! Tout d'abord...elle peut très vite entrer dans une fureur monstre. Comme dit, ne cherchez pas la petite bête...elle peut aller très loin avec son esprit fouineur....jusqu'à aller dénicher votre secret le plus honteux, le mieux enfoui, celui que vous esperez que personne ne découvrira...elle a une forte personnalité, ça oui! Mais forte personnalité ne veut pas aussi dire sale caractère? A vous d'en jugez...non, ne vous inquietez pas, elle ne fait pas si peur que ça.
Mais elle n'accorde pas facilement sa confiance (trop souvent trahie par ses amis peut-être)...elle peut facilement être sarcastique, voire cynique...
------------------------------------------------------------------------------------


Passions: Depuis toute petite, elle a un rêve... le New York Times...grand journal Américain...rêve d'enfance? Qui l'aurait cru? Eh bien pourtant, oui... Dès qu'elle eut appris à lire et à comprendre le sens de ces mots, elle le lisait. Très vite elle a développé sa curiosité qui la poussait à aller plus loin. Puis au collège a découvert les rédactions...dont elle est vite tombée amoureuse. Ses professeurs de langue disaient tous qu'elle avais un talent fou pour l'écriture et se demandaient ce qu'elle voudrait faire plus tard... La miss avait déjà son idée, sortie directement de son propre conte de fées...Journaliste. Elle aimait écrire, certes, mais ne voulait surtout pas s'enfermer dans son monde, sa petite bulle.
Si elle aimait s'informer, pourquoi ne pas informer les autres?
Grande reporter, mondialement connue? Elle habiterait dans un petit appartement en ville? Un mari pourra-t-il s'ajouter à sa liste des souhaits? nat' n'a jamais eu la folie des grandeurs...
------------------------------------------------------------------------------------


Gouts: Comme énoncé ci dessus, le journalisme...mais c'est aussi une grande fan de lecture...les classiques, contemporains, son petit studio est déjà bien encombré de livres.
Elle aime passer du temps avec son chat...un beau chat noir avec de beaux yeux...Pacha.
Nathalie a un goût prononcé pour la nouriture, n'hésite pas à manger... de tout...hé oui, elle ne se prive pas. Tant pis si elle devient grosse. mais elle a encore de la marge...
------------------------------------------------------------------------------------


Description Physique:
Elle est très petite...ça oui! Pour êter petite elle l'est! Du haut de son mèter soixante-cinq, elle se sent assez fière. Après tout, ne dit on pas que ce qui est petit est mignon? En effet, la miss est bien proportionnée, ce qui fait moins ressortir sa petite taille et lui donne un air élancé.
pas bien lourde, elle a un visage aux traits fins, rappellant vaguement ceux d'Adrey Hepburn...de grands yeux foncés, un petit nez, une bouche juste assez charnue...de longs cheveux allant de l'auburn chaleureux et intense au noir d'encre... Elle les attache rarement ou alors négligément.
------------------------------------------------------------------------------------


Style de vêtements: Nathalie n'est pas une grande fan de mode... Dans un monde pourtant très superficiel, elle n'a pas peur de le clamer haut et fort. Attention, ça ne veut pas dire qu'elle est ringarde non plus...un jean, un pull ou t-shirt avec son éternelle petite verste noire et des converses...n'oubliez pas la besace de journaliste bien remplie...un recorder, un carnet, des élastiques à cheveux, son porte-feuille, un carnet de notes bien rempli, son agenda surbooké, son mp3, un petit miroir et l'élément clé: son mascara waterproof pour affronter toutes les situations...^^
------------------------------------------------------------------------------------


Histoire: Un beau jour de Mai, Nathalie Rose King est apparue au monde.
Née d'une mère française et d'un père américain, elle était la fièreté de ses parents, écrivains tous les deux.
Deux ans plus tard, elle eut un petit frère: Nicolas. Ils vécurent heureux dans leur petite famille? Hélas non. Ses deux parents moururent un soir d'orage lors d'un accident de voiture. Nathalie avait alors 6 ans.

Elle fut confiée ainsi que son frère chez ses grands-parents, aux états-unis. Ils habitaient alors dans le Village, à New York. Elle grandit paisiblement, devenant petit à petit une jeune femme pleine de mordant.
Ils habitaient un grand appartement avec une bibliothèque énorme et Nathalie y passait un temps fou. C'était presque sa raison de vivre.

Ses grands-parents lui avaient enseigné tout ce que des parents auraient fait. Malgré leur âge, ils étaient très actifs, Nathalie ne manqua jamais de rien. Elle découvrit la passion de l'écriture, malgré le fait qu'elle soit toujours souriante et pleine de joie de vivre, elle n'oublia jamais cette nuit tragique dans la voiture. Ce terrible accident dont son frère et elle furent les seuls rescapés. Elle en rêvait souvent, l'empêchant de dormir. Mais pour elle pleurer pour ça aurait été une faiblesse, elle se contentait de sourire. Elle qui était, si pleine de joie de vivre, d'énergie pourquoi gâcher son temps à pleurer, pltôt aller de l'avant...c'était ses pensées...à cette époque Nathalie ne savait pas encore combien elle se trompait...il y aun temps pour tout, un temps pour pleurer et un autre pour rire...mais maintenant, il était temps de vivre, de survivre dans ce monde ô tellement superficiel.

Elle se fit quelques amis au collège, dont un, qui compta énormément: Ian. Ils étaient les complices, les inséparables. Toujours en train de rire aux éclats. Ils faisaient les 400 coups ensemble et lui aussi voulait devenir journaliste. Ils étaient ensuite dans le journal du lycée, toujours meillleurs amis. Nat' était à ce moment la rédactrice en chef de ce journal et s'y dévouait corps et âme...en faisait-t-elle trop?
Mais les parents de Ian déménagèrent à Londres...elle continuait de se battre pour son rêve, leur rêve...il lui avait promis qu'il reviendrait quand il aurait fini ses études et qu'ils seraient collègues, mais Nat' se sentait terriblement seule.
D'autres amis étaient là pour elle mais il y avait comme un vide...

Elle entra brillament à l'université de Columbia à New York pour faire des études en journalisme, et enchaîne stage sur stage, boulots sur boulots dans des journaux, chaines télévisions espérant un jour décrocher le travail de ses rêves: le New York Times
------------------------------------------------------------------------------------


Relation avec la famille: Nathalie est très attachée à sa famille. Elle rend souvent visite à ses grand-parents (oui ils sont encore vivants ^^). Et quand à son frère, aux dernières nouvelles, il s'était installé en Californie pour étudier la réalisation de films.
Elle aimerait aussi rendre visite à Ian,avec qui elle avait encore gardé contact. Ils étaient toujours aussi proches...un jour peut-être, lorsqu'elle aurait le temps et assez d'argent pour un billet NY-Londres...
------------------------------------------------------------------------------------



Avatar: Nathalie Portmann
Où as tu connu le forum? Hatch Popular (journaliste évidemment! ^^)
Comment trouves tu le design? pas mal du tout...même plutôt bien, juste j'aime pas trop la bannière qui fait trop "chic chic chic" (désolée pour l'expression...nulle) mais j'aime beaucoup l'image de NYC qui illustre bien la vie newyorkaise active.
Comment trouves tu le forum en général: Bien j'aime beaucoup le contexte et aussi le fait qu'il n'y ait pas que des "gosses de riches", contexte que l'on trouve un peu trop sur les forums, c'est lassant à la longue...c'est bien, y'a de la diversité ^^
Comment peut-on améliorer le forum: Euuh...plus de monde??Rolling Eyes Bon je sais, c'est dur de gérer un forum, mais pas s'inquieter, va y'en avoir du monde!
Présence sur le forum: La aussi y'a d'la diversité ^^ le weekend surtout puis une ou deux fois dans la semaine.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Henderson

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Nathalie King ( TERMINÉ )   Mer 2 Mai - 19:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalie King

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Nathalie King ( TERMINÉ )   Mer 2 Mai - 21:16

Arrow Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purcy Angel

avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Nathalie King ( TERMINÉ )   Mer 2 Mai - 21:59

Super présentation, tu es validée !
Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. Amuse toi bien à NY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathalie King ( TERMINÉ )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie King ( TERMINÉ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT de King [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Aurelien et Nathalie rentrent de leur pause (pv eux)
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY-Dream :: [Hors-Jeu] :: [The register] :: [Accepted character]-
Sauter vers: