NY-Dream

le rêve au coeur de la grosse pomme...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 I'm gonna open my heart to night .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Henderson

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: I'm gonna open my heart to night .   Dim 6 Mai - 1:28

Bon dieu de merde ! Mais c’est se soir que Ewan va avouez ses sentiments a Brittany Freeman ou je suis folle ? Non je ne me trompe pas du tous . Le jeune homme c’était décidé se soir là , avec tous son courage a allez avouez a la jeune femme c’est sentiments. Se matin là , un samedi , Ewan c’était réveillé le cœur gros et s’était empressé d’allé prendre son café . Habituellement il aurait apellé sa meilleure amie mais la distance qui les séparait coûtait trop cher au pauvre Ewan . Il avait donc ouvert son ordinateur après avoir été prendre une bonne douche qui lui avait replacée les émotions . Il ouvra donc une page web et la première chose qu’il lui sauta au visage était une simple phrase ; Aujourd’hui pourrait être votre dernière journée , faite se que vous feriez pour la dernière journée de votre vie – Britanny Fraymind , Ewan était bouche bée devant son ordinateur après la lecture de cet citation . C’était un signe et Ewan en était sûr . Bref il empoigna les clé de sa voiture et parti en direction de la maison de Brittany .

Il ne savait pas vraiment quoi faire , il était a présent stationné a quelque mettre de devant la maison de Brittany , situé dans l’Uper East Side . La pluie martellait la vitre de sa voiture et Ewan prit une grande respiration et sorti de la voiture , il fut complêtement trempé en a peu près 30 secondes , puis finalement il arriva directement devant la porte de Britanny , encore plus trempé et après 2 minutes de reflection il cogna a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany Freeman

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: I'm gonna open my heart to night .   Lun 7 Mai - 22:44

Brittany s'était couchée ce soir-là aux allentours de 1h3o du matin car le lendemain, elle n'avait pas cours car c'était un jour férié et elle comptait bien en profiter pour voir des amis, faire du shopping et passer plus de temps avec sa soeur Kathryn. Ce matin-là, la jeune femme se réveilla, toute pimpante, toute fraîche et bien en forme. Elle avait pris un long bain qu'elle avait savouré minute par minute. Après, comme d'habitude, elle s'était habillée, coiffée, maquillée et avait appelé quelques amies pour qu'elles se joignent à elle pour faire ses courses. Plus on est de fous et plus on rit. Mais, malheureusement, ce n'était peut-être pas le bon jour car toutes ses amies étaient occupées à leur ... petits-amis. Elle, n'en avait pas, mais elle aurait bien aimé mais jamais elle ne l'avait trouvé LE petit-ami.

Malgrés ce mauvais début de journée, elle été finalement sortie avec sa soeur en ville. Elles avaient traîné, fait quelques boutiques et étaient ensuite rentrées pour regarder ensemble le film qu'elles avaient préalablement loué au vidéo-club. La soirée s'annonçait très bien lorsqu'on cogna à la porte. Britanny avait dit à sa soeur de rester regarder le film et était allée ouvrir la porte. Lorsqu'elle aperçu le visage de la personne qui se tenait derrière la porte, elle sourit : c'était Ewan. Le jeune homme ne venait que rarement chez Brittany et, lorsqu'il venait, c'était pour lui annoncer une nouvelle ou quelque chose du même genre. Elle le fit entrer et, ne sachant ce qu'il s'apprêtait à lui dire, elle l'accueilli comme elle le fait toujours : en lui faisant la bise.


- Tiens, Ewan, salut ! C'est rare que tu viennes sonner à ma porte ! Tu as quelque chose à m'annoncer, j'me trompe ?

Lui souria-t-elle. Puis, elle laissa la porte ouverte pour qu'Ewan se donne la peine d'entrer et tout en se dirigeant vers la cuisine, elle dit à sa soeur que c'était Ewan qui avait sonné. Dans la cuisne, elle déposa trois verres sur un plateau, une petite assiette de gâteaux divers et sortit une bouteille de jus d'orange du frigo et commença à servir son verre et celui de Kathryn, en attendant qu'Ewan fasse son choix. Puis, de là-bas, elle lui cria :

- Installes-toi, je t'en prie ! Regardes, on a changé la déco de l'appartement, comment tu trouves ? Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-paradise.forumactif.com
Ewan Henderson

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: I'm gonna open my heart to night .   Mar 8 Mai - 11:35

Ewan souria a la vut d'un visage angelique . Il l'adore il l'aime . Brittany parti donc vers la cuisine et laissa Ewan entré a son aise se que fit le jeune homme . Ewan pénétra dans la maison , enleva ses chaussures et se devêtit de son manteau trempé par la pluie trop fraiche . Il l'accrocha donc a côté de celui de Brittany et ferma la porte derrière lui . Ewan prit donc une grande respiration et il lui fit tous pour ne pas qu'il retourne a l'exterieur pour s'enfuir . C'était trop tard maintenant il ne pouvait plus reculé et dans un sens sa l'arrangait beaucoup . Il passa donc par le salon ou il salua la soeur jumelle de Brittany puis atteint alors la cuisine .

" C'est magnifique ... "

Il parlait d'elle mais sa sortait plus comme , oui la décoration est magnifique . Comemnt est qu'il aurait donné pour que le Je t'aime sorte tellement facilement . Il regarda donc le plateau de gâteau et souria a la jeune Brittany . Sa y'était il n'en pouvait plus , il devait faire quelque chose avant qu'il explose et qu'il parte , les jambes a sont cou sous la pluie .

" Euuh , Britt ... Je suis venu ici pour te dire que ... "

Oups , voilà , il venait de bloqué litérallement . Bon qu'est qu'il lui dit maintenant , Euuh , pour te dire que t'es cheveux sont superbe ? Elle s'aurait bien foutu de sa geule mais bon , il prit une grande respiration , expira lentement et aggripa le visage de Brittany pour y déposé un doux baiser qui dura toute l'eternité . Quand leur lèvres se détacha , il lacha le visage de Britt juste après lui avoir caressé une joue et prit traversa le salon sous les yeux de Katryn qui semblait se posé un millions de question , il commencait donc a avoir les yeux plein d'eau . Et oui même si c'est un mec , il aggripa son manteau , enfila ses chaussures et sortit de la maison . C'est a se moment que les larmes se mirent a coulé , on ne pouvait les voir puisqu'il pleuvait a boire debout . Étrangement , le jeune Ewan se laissait mouillé devant la maison de la fille qui venait d'embrassé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany Freeman

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: I'm gonna open my heart to night .   Jeu 10 Mai - 12:38

Brittany jeta un coup d'oeil furtif au couloir et vu qu'Ewan était trempé mais ça, elle ne l'avait même pas remarqué quand ils avaient commencé à discuter à la porte. Elle voulu repartir vers le salon pour faire mine de le débarrasser de son manteau mais elle fit vite volte-face quand elle vu que le jeune homme venait vers sa direction. Là, elle fit celle qui cherchait quelque chose et commença à ouvrir tous les placards un à un et bougeait deux-trois assiettes pour qu'Ewan pense qu'elle cherche réellement quelque chose.

" Euuh , Britt ... Je suis venu ici pour te dire que ... " Ce n'était pas normal. Ewan bégayait et regardait le sol. Qu'avait-il de si important à dire à la jeune fille. Elle ne tarderait pas à le savoir puisqu'elle sentait qu'il s'approchait de plus en plus d'elle. Alors elle lui sourit d'un sourire gêné comme pour lui dire " Bizarre, j'ai pas trouvé ce que je cherchais, c'est peut-être Kathryn qui l'a changé de place ! " Et puis, lui aussi n'avait pas l'air dans son élement aussi, après avoir commencé sa phrase, il posa ses mains sur le visage de la jeune fille et après quelques secondes, leurs lèvres étaient l'une contre l'autre. Les jambes de la jeune fille allait flancher, le jeune homme lui caressa la joue et s'en alla sans un mot, sous le regard ébahi de celle qui était censée regardait son film. Brittany ne comprenait plus rien. Elle n'arrivait plus à bouger mais c'est après, lorsqu'elle venait de réaliser qu'elle se leva du sol de la cuisine et, sans s'habiller plus qu'elle ne l'était, elle sortie, éspérant le retrouver. Elle fit quelques pas dehors et là elle le vit, pleurant à chaudes larmes contre un mur. Elle s'en approcha :

- Mais pourquoi t'es parti ... idiot.

La jeune femme était entrain de lui sourire. Elle attrapa le jeune homme et le serra vraiment fort contre elle, déjà pour le remercier mais aussi ... pour se réchauffer. Bah oui, dans le feu de l'action, mademoiselle était sortie, simplement vêtue de son débardeur et de son vieux jogging alors qu'il pleuvait extrêmement fort dehors. Mais elle était si heureuse de si qui venait de se passer qu'elle ne sentait pas vraiment toute la pluie qui s'abattait sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm gonna open my heart to night .   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna open my heart to night .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open your heart to me ? Drago
» tonight's gonna be a BAD BAD night | keith.
» You stole my heart that night. [ PV Mara ]
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY-Dream :: [Manhattan] :: [Upper East Side] :: Brittany and Kathryn Freeman 's house-
Sauter vers: