NY-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NY-Dream

le rêve au coeur de la grosse pomme...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sur le campus [ Pv: Ewan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany Freeman

Brittany Freeman


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2007

Sur le campus [ Pv: Ewan ] Empty
MessageSujet: Sur le campus [ Pv: Ewan ]   Sur le campus [ Pv: Ewan ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:47

La matinée avait assez mal commencée pour Brittany. Déjà, elle était arrivée en retard à son premier cour, le professeur déçida donc de s'acharner sur elle en lui posant plein de questions auquelles elle ne savait répondre. Puis, à la cafétéria, elle n'avait retrouvé personne : ni sa soeur Kathryn, ni sa meilleure amie Chanel et même pas le garçon qu'elle aime Ewan. Tout le monde avait déserté aujourd'hui. L'après-midi ne fut pas bien meilleure. Alors qu'elle se baladait dans les jardins du campus, quelques gouttes d'eau tombées du ciel se firent ressentir sur la chevelure blonde de la jeune étudiante et, le temps qu'elle comprenne, des trombes d'eau s'étaient abbatues sur elle. Le temps qu'elle rejoigne les couloirs, elle était déjà trempée. Ce n'était certainement pas son jour ! A la fin de la journée, le soleil était revenu sécher les vertes pelouses du Colombia campus. Avant de rentrer chez elle, elle avait d'abord décider de rester encore un peu sur le campus. Elle s'installa sur un banc du jardin, près des couloirs, près à les rejoindre si la moindre goutte d'eau venait à couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-paradise.forumactif.com
Ewan Henderson

Ewan Henderson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

Sur le campus [ Pv: Ewan ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus [ Pv: Ewan ]   Sur le campus [ Pv: Ewan ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:38

Le temp était merveilleux , oh sa oui , comme la jeune femme qu'il venait d'apercevoir par la fenêtre . Le soleil était chaud et l'atmosphère était humide , les jardin était magnifique Brittany était magnifique dans le paysage . La journée sans elle avait été dur un peu , il était resté seul et ne l'avait même pas vue , Si il pouvait au moin lui dire a qu'elle point est qu'il l'aimait . Ses cours avait été long et il n'avait pas écouté une seul secondes de se que les professeur répondait , il s'était mit a dessiné tous et rien en penssant a comment , un jour , il allait annoncé a Brittany se qu'il ressentait pour elle .

" Salut toi ! "

Lui lanca t-il quand il fut assis près d'elle . Les feuilles des plantes continuait de dégoûté sur le parquet et un petit bruit se fesait entendre a chaque fois qu'une goutte osait se déposé sur le ciment . Ewan lui ne pouvait pas s'empêché de sourire a la vue de sa bonne amie .
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Freeman

Brittany Freeman


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2007

Sur le campus [ Pv: Ewan ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus [ Pv: Ewan ]   Sur le campus [ Pv: Ewan ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:07

Brittany regardait les étudiants, la plupart simplement vêtus de tee-shirts légers et de jupes pour les filles et shorts pour les garçons. Ils étaient là, tels des gamins à s'aperger d'eau pour entrevoir les lingeries fines que les demoiselles portaient sous leur vêtement. Elles, bien sûr jouaient les filles choquées mais en réalité, elle ne faisait rien pour se cacher. Alors qu'une fille s'approchait un peu trop du banc où elle était assise, un jeune homme à ses trousses, bouteille en main, aussi mauvais viseur qu'il était, vint déverser tout le contenu de la bouteille sur le pantalon de Brittany. Le jeune homme, tout sourire, ne s'excusa même pas, préférant retourner remplir sa bouteille. C'est à ce moment-là que Brittany aurait aimé avoir un peu de compagnie, pour se sentir moins seule. Elle pensa alors à " l'Homme ", celui qui emplissait constamment ses pensées, cet ami dont elle était éperdument amoureuse mais elle ne pensait pas ses sentiments réciproques, aussi elle ne tentait rien. C'est justement à ce moment-là qu'Ewan fit irruption, alors, malgré sa tristesse, Brittany lui offrit la plus belle chose qu'elle pouvait : son sourire.

- Salut Ewan ! Sur un ton ironique, elle reprit : Tu m'as manqué tu sais. Ca fait plusieurs jours qu'on s'était pas vus !

En réalité, ce ton n'était pas si ironique qu'il en avait l'air. Ewan lui avait réellement manquée durant ces quelques jours mais elle se devait de le lui cacher, pour préserver leur amitié. Elle ne pouvait pas tout gâcher ! Imaginez un peu qu'elle lui déclare son amour pour lui alors que lui ne la voie qu'en amie ! Et puis, il y a quelques mois, Ewan lui avait présentée sa petite amie, il ne lui en parlait plus décormais mais qui sait, peut-être sortent-ils toujours ensemble. La jeune femme préféra chasser de son esprit tout ce trop plein de négativité et, tout aussi joyeusement, lui posa une question :

- Alors ? Toujours avec ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-paradise.forumactif.com
Ewan Henderson

Ewan Henderson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

Sur le campus [ Pv: Ewan ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus [ Pv: Ewan ]   Sur le campus [ Pv: Ewan ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:59

Une fois assit au côté de Brittany , Ewan remarqua le pantalon de cel si qui était détrempé et il leva les yeux rapidement , un peu malalaise pour qu'elle comprennent qu'il la respectait et qu'il ne la mattait pas . Quand même ! Ewan est quelqu'un de très respectueux et très repectable . Il se sentait mal que Brit soit trempé et il lui tendit sa veste pour qu'elle s'essuie .

" Tu m'a aussi beaucoup manqué ... "

Oups ! Elle allait peut-être le deviné puisue Ewan semblait perturbé et que la manière donc il avait dit qu'elle lui avait manqué n'avait pas l'air très plosible pour un ami . Encore avec sa copine ? Non du tous ... Elle ne semblait pas savoir que Ewan l'avait largué pour annoncé a Brit a qu'elle point il l'aimait mais ... pas maintenant .

" Je l'ai largué , elle m'énervait Smile "
.

Mauvais menteur , Ewan esperait que son mensonge ne paraissait pas beaucoup . Dans le fond il detestait faire du mal au femme et surtout a une de ses copines et voilà qu'il avait rompu sans préalable et sans aucune raison normal et valable et s'était enfui pour disparaitre dans son cours juste après avoir brissé le coeur de la jeune femme .
[ Dsl manque d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Freeman

Brittany Freeman


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2007

Sur le campus [ Pv: Ewan ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus [ Pv: Ewan ]   Sur le campus [ Pv: Ewan ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:31

[ Désolée d'avoir mis du temps, c'est bientôt l'arrêt des notes alors nos profs nous gavent ... de travail Razz ]

Brittany essayait de faire en sorte que Ewan regarde ailleurs car son pantalon était trempé mais surtout, l'eau était glacée. Alors comme elle le pouvait, elle se tremoussait discrètement, histoire de faire couler l'eau mais il était apparemment trop tard. Ewan avait sûrement du remarquer la flaque qui ne faisait que grandir sur son pantalon car il venait de retirer sa veste et de la lui donner, sans rien dire. Alors, elle préféra ne rien dire elle aussi, prit la veste et la mit honteusement sur ses jambes. Le jeune homme devait la prendre pour une cinglée. Et puis, la façon dont il lui avait dit qu'elle lui avait manquée l'avait un peu troublée mais elle ne saurait dire pourquoi, peut-être le ton de sa voix ou son sourire.

- Au moins c'est réciproque !

Ria-t-elle. Après, il lui avait parlé de sa copine. Copine qu'il avait d'ailleurs larguée et là, bizarrement, Brittany se sentit légère mais légère ... Une personne normale l'aurait sermoné " Mais pourquoi t'as fait ça ? T'es fou ? En plus, elle était super canon ! " mais Brittany elle, voulait le féliciter, l'embrasser, bref .. Tout sauf lui faire des reproches. Alors elle lui sourit et fit mine d'être désolée pour la jeune fille :

- Ah ... J'espère que t'as fait ça en douceur hein ? Monsieur le bourreau des coeurs !

A cet instant, c'est bien d'elle-même dont elle parlait. Au fond, elle était contente qu'Ewan ait quitté sa copine mais qui sait, peut-être lui en présentera-t-il une remplaçante d'ici quelques semaines ! Oui car Ewan avait l'habitude des conquêtes, il en changeait souvent alors c'est peut-être qu'ils ne les aimaient pas, qu'il sortait avec elles rien que pour leur beauté alors peut-être est-ce pour ça que Brittany ne veut pas sauter le pas, elle voudrait trouver un moyen de le lui faire comprendre mais elle ne sait pas comment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-paradise.forumactif.com
Ewan Henderson

Ewan Henderson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

Sur le campus [ Pv: Ewan ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus [ Pv: Ewan ]   Sur le campus [ Pv: Ewan ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:50

[ T’inquiète c’est pas grave ! Mais j’ai posté a l’Uper East Side , un topic qui te concerne que trop Razz]

Pauvre Brittany ! Son pantalon était complètement trempe et Ewan aurait fait n’importe quoi pour l’aidé mais il ne pouvait pas faire grand chose , a part peut-être lui tenir compagnie pendant que son pantalon soit sec . Elle était tellement belle , assis sur le banc , la veste du jeune homme sur les jambes . Ewan ne pu s’empêché d’affiché un de ses plus beau sourire . Il avait largué Samantha pour cet magnifique Brittany et il en était complètement heureux mais il restait tous de même la tache la plus difficile , le fait d’avouez c’est sentiments ..

« T’es sûr que tu veut pas rentré Brit ... Tu va attrapé froid sinon »

Sa paraissait tant que sa que le jeune homme , s’attardait beaucoup a Brittany ? Bah quoi un homme a la droit d’aimé . En plus de sa Ewan est quelqu’un de très différent et il est aussi très attentionné . Les autres prennent beaucoup de place dans sa vie et que quelqu’un touche a une seul parti de Brittany ou encore qu’il lui fassent un peu mal , il va le déchiqueté . Il est très susceptible sur les personne qu’il aime et il n’hésite pas a montré les points .

« Non j’ai fait sa en douceur t’inquiète ... »
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Freeman

Brittany Freeman


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2007

Sur le campus [ Pv: Ewan ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus [ Pv: Ewan ]   Sur le campus [ Pv: Ewan ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:56

[ Hum .. Moi ? Je suis flatée Very Happy ]

Décidément ce jour-là, le soleil n'était pas de la partie. Voilà près de 5 min que les deux amis parlent mais que le pantalon ne veut pas sécher. Brittany se sentait terriblement mal-à-l'aise, assise là, telle une cruche avec la veste d'Ewan sur les genoux, elle était vraiment pathétique et elle s'en rendait compte. Puis Ewan lui avait demandée si elle voulait rentrer chez elle. Mais comment ? Rentrer et laisser filer l'homme de ses rêves. Pas question mais, s'il lui posait la question ça signifiait surement qu'il ne voulait pas rester assis près d'elle et avoir la honte. Brittany, pendant quelques secondes, aurait préféré accepter mais finalement, elle préférait refuser. Elle était bien là, assise près de lui.

- Non non, ça va, je t'assures et puis, de toute façon c'est rien ça va sécher tu sais, c'est que de l'eau hein Razz

Et puis, elle repensait à sa phrase : " Tu m'a aussi beaucoup manqué ... " Cela voulait absolument tout dire. Tous les deux, se manquaient alors peut-être qu'Ewan avait des sentiments pour la jeune fille. Peut-être que lui aussi rêvait d'elle, pensait à elle, l'embrassait dans le vide ! Là, l'étudiante avait décidé de se jeter à l'eau et de tout lui avouer. Oui c'est ça, dire toute la vérité et, mentalement, elle prépara ses phrases avant de prendre la parole :

- Tu sais Ewan, je ...

Et puis, plus rien.

[ Désolée c'est court mais je me suis lâchée sur l'autre sujet Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-paradise.forumactif.com
Ewan Henderson

Ewan Henderson


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

Sur le campus [ Pv: Ewan ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus [ Pv: Ewan ]   Sur le campus [ Pv: Ewan ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:39

[ T'inquiète ! Regarde le mien , je suis sincèrement désolé pour la longuer pas très longue mais moi aussi je me suis lancé dans l'autre ^^ ]

Loin de la Ewan avait honte ! Franchement , Il était complêtement en amour avec Brittany Freeman , il même été jusqu'a se mettre nu pour être en compagnie de la belle blonde . Il s'en contre foutait de comment elle était habillé ou comment est que c'est cheveux était disposé bien qu'il ne se manquait pas de lui rapellé quand elle était magnifique , bien qu'elle l'était toujours a ses yeux . Il souria donc a la jeune femme , un sourire qui voulait dire ne t'inquiète pas je suis là .

" Britt , t'en fait pas je suis là , personne peut rien te dire ... "

Il souria donc a la jeune blondinette assisent près d'elle . " Tu sait Ewan , je ..." Oui je sait que tu est au courant de se que je ressent pour toi c'est sa ? Par chance qu'il n'avait rien dit , il avait préféré laissé la jeune femme continué de parlé bien que le sang de Ewan venait de se glacé dans ses veines . Et si elle ressentait la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Freeman

Brittany Freeman


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 25/04/2007

Sur le campus [ Pv: Ewan ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus [ Pv: Ewan ]   Sur le campus [ Pv: Ewan ] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:44

Brittany n'était peut-être pas prête pour lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui ou peut-être bien qu'elle préférerait que lui fasse le premier pas. Brittany rendit sa veste à Ewan et se leva, elle avait envie de changer d'air. Elle aggripa le bras du jeune homme en souriant et lui dit :

- Rien rien, laisse tomber va, c'est pas important ! Allez, tu m'invites quelque part ?

Elle lui fit sa mine déconfite comme à chaque fois qu'elle veut que son ami l'invite à boire un verre ou bien qu'ils aillent faire une partie de bowling. Là, en l'occurence Brittany n'avait envie de rien en particulier, juste d'éviter cette conversation qu'elle a débutée mais du moment qu'ils restent ensemble, il peut l'inviter où il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sur le campus [ Pv: Ewan ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le campus [ Pv: Ewan ]   Sur le campus [ Pv: Ewan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le campus [ Pv: Ewan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan Henderson
» Lien avec Ewan [ Under construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY-Dream :: [Manhattan] :: [Université Columbia]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser