NY-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NY-Dream

le rêve au coeur de la grosse pomme...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Regles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Purcy Angel

Purcy Angel


Nombre de messages : 84
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/04/2007

[Regles] Empty
MessageSujet: [Regles]   [Regles] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:02

Il est donc important de lire bien tout ceci avant de s'inscrire.

1.
Vous devez choisir pour votre personnage un pseudonyme qui devra obligatoirement être de votre imagination, il est strictement interdit de reprendre le nom et prénom d'une star, ex : Maggie Grace vous avez bien evidement le droit de reprendre le prénom d'une star mais pas le nom + le prénom dans un même pseudonyme et de plus vous n'avez pas le droit si vous prenez ainsi le prénom d'une star que ce soit celle qui sera sur votre avatar. Ce sont dans le RPG des personnages fictifs alors il faut que tout soit fictifs même le nom. VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTER AVEC SEULEMENT PRENOM+NOM

2.
La présentation est obligatoire pour tout les membres. Et vous devez avoir votre avatar de mis pour pouvoir être validée. Cela paraît normal pour pouvoir jouer il faut un avatar au membre sinon on se demandera toujours qui il est.

3.
Votre avatar doit être d'une taille minimal de 200*200 et d'un maximum de 200*400. Quand à la signature elles ne doivent pas dépasser 200 pixels de hauteur.

4.
Vous devez pour chaques posts faire un mimimum de 7 lignes donc merci de respecter cette regle très importante pour conserver un certain niveau de RPG et aussi pour faire avancer vos histoires il est bien evidement plus facile de repondre à quelqu'un qui en écrit beaucoup et qui fait parler ou penser son personnage.

5.
Il est strictement interdit sous peine de sanction de faire part sur le forum de propos discriminatoires, racistes ou encore homophobes. Je ne reviendrais pas la dessus.

6.
Pour le language sur le forum il est conseillé de mettre en gras les paroles, et de mettre les actions pensées ou faites en italiques. Mais ca à chacun ses habitudes je ne fais pas de regles strictes, le principale étant que ce soit bien claire.

7.
Merci de signaler toutes absences de plus de 15 jours sous peine d'un avertisement.

8.
Pour toute question ou probleme n'hessiter pas à m'envoyer un MP sous mon pseudo de Purcy Angel. Pour le partenariat c'est pareil il faut m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-dream.forumactif.fr
 
[Regles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NY-Dream :: [Hors-Jeu] :: [Rules and Context]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser